PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum

PHOENIX-SERVEUR 1.
Forum qui regroupe les membres de l'alliance PHOENIX sur le serveur 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENU(E) CHEZ LES PHOENIX! 
Bienvenu chez les PHOENIX,inscrit-toi,passe à notre taverne,si tu veux te faire recruter,dans les recrutements,demander un pacte demande l'ouverture d'une ambassade,mais avant ça,inscrit-toi!

candidature pouky s4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouky
PHOENIX

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

Nom du joueur IG: pouky

Population: 61

Nombre de villages: 1

Position sur la carte: -40/-45

Classement Général: 2748

Classement offensif:

Classement défensif:

Style de jeu(défenseur,attaquant,commerçant...etc...): attaquant

Experience sur Travian: s3 et s7

Êtes-vous attaqué?Si oui,par qui?Fréquence des attaques,butin:

Troupes,à envoyer en message IG à The-kill-cat,mais pas ici,on est jamais trop prudents:

Êtiez-vous dans une alliance? non

Si oui,pourquoi l'avoir quitté?:

Pourquoi vouloir nous rejoindre?: j'ai croisé The-kill-cat à plusieurs reprises en ce début de serveur, et nous avons trouvé un accord raisonnable

Nombre et temps de conection par jour: 3 à 4

Êtes-vous actif sur le forum de l'alliance? moyen

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?: un bon potentiel en ce début de serveur, un joueur coriace

Autre chose à ajouter?:tyle de jeu(défenseur,attaquant,commerçant...etc...):

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-kill-cat
Administrateur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

Très bien tout ça!
C'est moi qui l'ai trouvé.
Vous en pensez quoi?
Sinon,je n'ai toujours pas reçu le message avec tes troupes,penses-y.

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

Sinon,quelques questions supplémentaires à te poser,tu n'est pas obligé de répondre:

Où habite-tu?:

Sexe?:

Situation sociale?:

Pourquoi nous avoir choisi?

pouky
PHOENIX

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

j'habite en alsace

contrôleur de gestion

je frise le 1/2 siècle

pourquoi vous? aprés de multiples attaques réciproques et vaines avec The-kill-cat, nous avons trouvé un accord et j'ai accepté sa meilleure proposition.

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

2 mn de moins et tu étais une fille  Shocked !!!

OK,sinon,tu as dis que c'était à cause de notre arangement,mais pourquoi avoir préféré venir chez nous plutôt qu'un PNA?

pouky
PHOENIX

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

tu es proche, le contact était ouvert et sympa et surtout je ne suis pas à la recherche d'une alliance pour me protéger, mais pour trouver des gens sympa.

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

OK,mais je te préviens tout de suite:

Dans cette alliance,on hésite pas à envoyer toute notre def pour aider un membre,ou envoyer toute son off pour une raison importante.

Tu es prêt à faire ça?

pouky
PHOENIX

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

si c'était pas évident, à quoi servirai l'alliance. je viens de mettre à disposition 1000 phalanges sur le s3 pour défendre un nouveau membre de notre alliance et je prépare la totalité de mon off pour une attaque simultanée contre l'attaquant, alors coté soutien je connais. 

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

OK,parfait,car on organise régulièrement des op,par exemple,cette semaine,on a envoyé environ 5k de def sur notre chef,et on est en train de faire un opération avec environ 50 à 60 k de def chez un pt de -_-.

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: candidature pouky s4 Répondre en citant

Bon,et bien,pouky,je te souhaite la bienvenue dans notre alliance,tu recevra une invitation d'ici ce soir  Okay !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: candidature pouky s4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation