PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum

PHOENIX-SERVEUR 1.
Forum qui regroupe les membres de l'alliance PHOENIX sur le serveur 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENU(E) CHEZ LES PHOENIX! 
Bienvenu chez les PHOENIX,inscrit-toi,passe à notre taverne,si tu veux te faire recruter,dans les recrutements,demander un pacte demande l'ouverture d'une ambassade,mais avant ça,inscrit-toi!

Assistance sur StaToK(The-boss63).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Demande d'assistance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participez-vous à l'poération?
Oui.
100%
 100%  [ 2 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
The-kill-cat
Administrateur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

Je précise:cette assistance n'est pas pour moi,mais pour The-boss63:

Nom de votre assaillant:pathofneo

Son alliance:ST@CO

Troupes qu'il vous envoi:Des catas,200 gourdins et 250 haches.

Postez ensuite ici une de ses attaques sur vous,pour cela,inscrivez-vous sur Travian Toolbox,puis allez dans amélioration de rc,copiez/collez cette attaque,et copiez/collez le lien qu'ils vous donnent ici:

Butin moyen:0.

Fréquence des attaques:3 fois aujourd'hui.

Autre chose à ajouter?:Ce n'est pas pour moi cette opération,mais pour The-boss63 qui se fait attaquer par les ST@CO,sûrement en représailles de son poutrage d'hier.The-boss63,augmente ta production de céréales et ton silo à fond,on arrive,et,je l'espère,nombreux!

Qui participe?Et avec quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping
PHOENIX

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

Salut,
mes phalanges sont a 27h34 de son village, et mes marchands a 8h,
l'assistance doit etre sur place quand ?

j'ai 100 phalange et entre 30 et 40 cavaliers druides

Visiter le site web du posteur
The-boss63
Dirigeants

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

tu peut les envoyer tout de suite ces pas grave. je vais tout faire pour essayer de faire tenir mon vivi StaToK au moin 2 jours car ma résidence est lvl 10 et je peut me créer des colons.meme si sa prend un peu de temps n'hésiter pas a envoyer de l'assitance

The-boss63
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

la y m'attaque  fois dans 1h 40 min  j'èspère que je vais tenir o moin ces trois attaque

Hiuldo
PHOENIX

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:04 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

Salut,

Nous en sommes ou des attaques sur The Boss ?

The-boss63
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63). Répondre en citant

je pense que le villages StaToK on lui dit aurevoir mais je veut pas qu'il est mon vivi StaTuK. et m'a cata mon vivi StaToK et mon vivi  StaTuK ce ptit *bip*.pour les pillages je me fait piller mon V1 et mon V2

voila. je vous remerci tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Assistance sur StaToK(The-boss63).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Demande d'assistance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation