PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum

PHOENIX-SERVEUR 1.
Forum qui regroupe les membres de l'alliance PHOENIX sur le serveur 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENU(E) CHEZ LES PHOENIX! 
Bienvenu chez les PHOENIX,inscrit-toi,passe à notre taverne,si tu veux te faire recruter,dans les recrutements,demander un pacte demande l'ouverture d'une ambassade,mais avant ça,inscrit-toi!

PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> PHOENIX awards de la semaine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le PHOENIX d'or de cette semaine?Répondez franchement,sans favoritisme:
1:The-boss63 pour son maxi poutrage de ST@CO.
40%
 40%  [ 2 ]
2.badzig25 pour ses attaques.
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
The-kill-cat
Administrateur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

Je vous explique,le principe est très simple:

Je choisis les deux membres de l'alliance qui,selon-moi,ont été les meilleurs cette semaine,puis vous votez et le dimanches soir,clôture des votes et il y a un PHOENIX d'or.Cette semaine,les nominés sont:

1:The-boss63,pour son maxi poutrage d'un ST@CO quand même dans le top 10 des meilleurs attaquants,voici le rc,je précise au passage que les survivants ont étés emprisonnés dans les pièges:

2.bazdig25 pour ses offs de malade et ses énormes pillages.Bon,on est pas nombreux cette semaine,mais essayez de faire des super trucs pour devenir PHOENIX D'OR.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*ewen*
Dirigeants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

a vote

The-boss63
Dirigeants

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

j'ai voté^^ Smile

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

Mr. Green !!!
À voté!

looping
PHOENIX

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

a voté

Visiter le site web du posteur
-_-
Dirigeants

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

a voté

The-boss63
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

jsui content j'ai tuer plus de 2000 troupes en defence!!!!!(en additionnant toute les attaque que j'ai subit)

The-boss63
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

PS: vos assistance ne sont pas encore arriver quand elle seront la les ptit ST@CO vont pleurer!!!

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE. Répondre en citant

Bazdig est élu PHOENIX d'or de la semaine à la majorité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: PHOENIX D'OR DE LA SEMAINE.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHOENIX-SERVEUR 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> PHOENIX awards de la semaine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation